Musique

sch – mixtape A7

SCH, ces trois lettres ne vous disent peut-être rien pour le moment et pourtant… SCH le rookie venu du Sud de la France compte bien se faire un nom dans le Rap hexagonal. 

Lacrim ne s’y est pas trompé en lui offrant une place de choix sur “Ripro”. Kaaris non plus, en le faisant poser sur sa dernière mixtape, “Double Fuck”. SCH, tout le monde en parle, tout le monde le veut. Avant un premier album qu’il espère sortir l’année prochaine, SCH balance, comme une carte d’identité lors d ‘un contrôle tendu, “A7”, chez Def Jam, mixtape gonflée à bloc avec des sons de Guilty, un beatmaker toulousain et de Kore et des feats de Sadek et Lacrim.

Enregistrée à Paris, en un mois, dix heures par jour dans la cabine à cracher ses tripes et sa prose aux images saisissantes. Car SCH, c’est avant tout cette capacité à s’élever en bousculant la réalité, il parle de ce qui fait un homme, il fantasme encore, armes, drogues, argent, délinquance, soleil et ténèbres, futur incertain et passé brûlant, mais il le fait avec son style, mélange fulgurant de poésie viscérale et de tableaux mouvants. 

Des rimes crues, un flow « tout droit sorti de l’Enfer », un rappeur qui met en avant son originalité tant dans son rap que dans son style.

Image de prévisualisation YouTube

sch-a7-mixtape-black-city-tracklist

Partagez cet article avec vos amis !!!
Previous post

Moon Lansky - Jpap-Veni

Next post

Lacrim - r.i.p.r.o vol 2

No Comment

Leave a reply